Figurines Demon Slayer : kimetsu Tannjiro

Les figurines demon slayer sont disponibles juste en-dessous, dans notre catalogue de figurines.

Les figurines de Demon Slayer

Vous trouverez dans notre boutique demon slayer des figurines de haute qualité. Elles représentent majoritairement Tanjiro, mais aussi sa soeur Nezuko et ses compagnons Inosuke et Zenitsu.

Présentation de Demon slayer

Demon Slayer, ou Kimetsu no yaiba au Japon, est connue pour son histoire bien écrite. En effet, La lame tueuse de démons, est écrit en 2016 par Koyoharu Gotōge. Cette série de manga est apparu dans le même magasine qui avait publié One Piece et Hunter x Hunter.

Ce manga, compte 23 tomes qui seront publiés entre 2016 et 2020 par l’éditeur Shūeisha.

Le manga a également été adapté en animé avec le titre suivant « Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba » Avec Kimetsu le personnage clé de la série. Il fut diffusé en 2019 et il est devenu très célèbre. De plus, netflix l’a publié et lui a redonné un second souffle.

Dernièrement, un jeu vidéo a été sorti, portant le nom de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles, un titre un peu long, on peut l’avouer ! Il est sorti récemment, en 2021.

Demon Slayer : L’histoire

Je vais vous détailler le synopsis de Demon Slayer, pour vous remémorer certains moments que nos figurines personnalisent.

L’histoire de demon slayer se passe au Japon, durant le temps de Taishō. Nous suivons alors une petite famille, assez pauvre, et Tanjiro, le personnage principal, y appartient. En effet, il est le fils aîné.

Cependant, un jour un demon est vu dans le coin où la famille vit. En rentrant chez lui, il vit que sa famille fut tuée par ce même démon. Heureusement, une de ses soeurs a survecu, c’est Nezuko. Mais celle-ci est devennue à son tour un demon et s’attaque à Tanjiro.

Un pourfendeur de démons intervient alors, mais voyant que Nezuko avait encore des sentiments, il ne la tua pas. Tanjiro voulut alors devenir pourvendeur de démons pour venger sa famille et trouver un solution, un remède, pour guérir sa petite soeur.

Demon Slayer est une histoire finalement assez triste, les thèmes tournent autour du drame, de la vengeance et de l’action.

Nous vendons ces figurines, mais aussi des pulls demon slayer. Grâce à ces sweats vous aurez le sentiment de ressembler à votre héros préféré

La résine pour les figurines

Toutes les figurines de demon Slayer ont été conçues avec du plastique, et plus précisément de la résine de pvc.

Une figurine est faite de plastique, c’est le meilleur matériaux pour faire des formes personnaliséesn avec des imprimantes 3D par exemple. De plus, les couleurs des figurines Demon Slayer sont vraiment vives et respecteuses des images de l’animé. C’est la même chose pour une figurine Naruto.

Elles ne sont pas pour autant fragiles. Seulement, pour l’entretient, passez un coup de chiffon de temps en temps.

Demandez nos figurines manga provenant de l’univers Demon Slayer !

Les autres produits

Mis à part les figurines, nous proposons d’autres articlés dans le thème Demon Slayer. Tout d’abord, nous avons des cosplays de Tanjiro et Nezuko si vous voulez vous déguiser pour un événement. Vous les retrouverez dans la catégorie cosplays demon slayer.

Enfin, toujours dans les vêtements, nous vendons quelques pyjamas sympas pour dormir de longues et belles nuits. Tous les pyjamas Demon slayer sont en coton et garantissent un confort extrême ! Vous n’aurez pas trop chaud pour autant car ils sont léger.

 

figurines demon slayer

Livraison

En quelques jours vous serez livré. Pour tout probleme de livraison, nous contacter.